#VigilanceRouge #canicule
🔴 Le département de Saône-et-Loire sera placé en vigilance rouge canicule demain à partir de 12h.
Les services de l’État, de santé et de secours sont mobilisés. Chacun peut aussi agir avec des gestes simples :
💦 Buvez régulièrement, même sans avoir soif ;
🏡 Gardez votre logement au frais autant que possible ;
🌞 Évitez les sorties et les efforts aux heures les plus chaudes ;
🧑🦳👩🦳 Prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées, malades ou fragiles ;
👶 Soyez particulièrement vigilants avec les enfants et les personnes vulnérables.
En cas de malaise, appelez le 15
Tenez-vous informés de l’évolution de la situation : https://vigilance.meteofrance.fr/fr/saone-et-loire