À compter du 20 avril 2026, l’accès à la déchèterie aura une installation automatisé de lecture des plaques d’immatriculation (avec une barrière de contrôle pour les entrées).
IMPORTANT:
Créer votre compte déchèterie
https://mesdecheteries-trigone-gers.horanet.com
Chaque foyer doit disposer d’un compte qui est gratuit et ne se crée qu’une seule fois.
Période de transition jusqu’au 31 mai 2026, après cette date l’accès sera uniquement possible avec un compte actif.
Besoin d’aide :
La Maison France Service (à la communauté de communes), ou bien nous restons disponibles à la Mairie.