Alerte du 11/06/2026 à 13:55
Le département des Vosges est placé en vigilance sécheresse jusqu'au 31 août.
Cette mesure vise à sensibiliser les usagers à la nécessité de préserver dès à présent la ressource en eau et à adopter des comportements économes.
En revanche, elle ne s'accompagne pas de restrictions réglementaires des usages de l'eau à ce stade.