En raison des fortes chaleurs annoncées, les horaires de travail de nos agents communaux du service technique seront adaptés afin de préserver leur santé et leur sécurité.
À compter du lundi 22 juin, nos équipes débuteront leur journée dès 6h00.
Il est donc possible que certaines interventions génèrent du bruit plus tôt qu’à l’habitude. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous remercions par avance de votre compréhension.
Cette mesure est prise dans l’intérêt de nos agents, afin de leur permettre de travailler dans les meilleures conditions possibles malgré les températures élevées.
Merci à tous pour votre compréhension et votre soutien. ☀️
Les horaires de Michèle à la bibliothèque seront également adaptés, elle commencera à 7h30.