En raison des très fortes chaleurs enregistrées dans notre région, la Préfecture du Puy-de-Dôme informe la population du placement en alerte rouge canicule de notre département, demain lundi.
Les températures pourront atteindre - voire dépasser - les 41 degrés !
Attention, tout particulièrement à la déshydratation !!! penser à boire (de l’eau …😉) régulièrement…
Les activités sportives sont fortement déconseillées.
Bon courage à toutes et tous.