Bonjour à tous.tes,
📆Pour rappel :
Mercredi 24 Juin
la médiathèque sera ouverte de
16h30 à 18h.
📚️L'équipe sera à la médiathèque départementale du Doubs,
pour échanger 300 documents !
😎Venez découvrir vos prochaines lectures de l'été !
Au plaisir de vous accueillir.
Bien à vous,
L'équipe de la médiathèque🌻