En raison du maintien de la vigilance rouge canicule, les mesures suivantes sont prolongées jusqu’au vendredi 26 juin :
Écoles
• Classe maintenue le matin
• Enseignements suspendus l’après-midi
• Accueil assuré l’après-midi dans des locaux plus frais
Cantine
• Service maintenu
• Repas froids privilégiés
Transport scolaire
• Maintenu
Accueil de loisirs
• Maintenu
• Mercredi 24 juin : accueil réservé aux familles sans solution de garde
École Multisports
• Toutes les séances sont annulées du 22 au 26 juin inclus
Déchèteries
Horaires exceptionnels de 7h à 12h30 jusqu’au 27 juin :
• Tonnerre : mardi, mercredi, vendredi, samedi
• Ancy-le-Franc : mercredi, jeudi, vendredi, samedi
• Rugny : mercredi et samedi
Ces dispositions pourront évoluer selon les conditions météorologiques.
Prenez soin de vous, hydratez-vous régulièrement et limitez les sorties aux heures les plus chaudes.
La Municipalité de Perrigny-sur-Armançon