Le Syndicat de la Vallée de la Hem a missionné l'agence de concertation Voix Active pour aller à la rencontre des habitants afin de recueillir les idées de chacun et d'imaginer ensemble le devenir de la vallée Hem.
Chacune des rencontres, lors des permanences ou des rendez-vous (précisions dans le flyer ci-joint) constituera une étape essentielle dans le cadre d’une réflexion collective pour faire des propositions d’actions adaptées aux besoins de la vallée et de ses habitants.
Nous vous invitons à transmettre cette information en diffusant le flyer en pièce jointe auprès de vos habitants via un affichage aux emplacements prévus, via vos réseaux sociaux, ou vous avez également la possibilité de faire une distribution dans les boîtes aux lettres pour personnes les plus concernées par ce sujet.
Ci-dessous une proposition dont vous pouvez vous inspirer pour faire une publication sur internet:
Habitants et usagers de la Vallée de la Hem : racontez-nous votre rivière, votre vallée !
Le Syndicat de la Vallée de la Hem lance une démarche de réflexion collective pour imaginer ensemble l’avenir de la vallée, à travers des actions concrètes et adaptées aux besoins de la vallée et de ses habitants .
👉 Pour cela, l’agence de concertation Voix Active viendra à votre rencontre pour recueillir vos idées
📍 Des rencontres sont prévues sur 4 secteurs du territoire les 26 et 28 juin et les 25 et 26 août
📅 Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Remplissez le formulaire pour indiquer le créneau qui vous convient le mieux : Voix Active vous recontactera pour fixer un rendez-vous
📝Des idées pour la Vallée de la Hem