Bonjour à toutes et tous,
Comme vous le savez ( ou pas ) mais nos soucis de messagerie ne sont pas résolus ou à moitié, le probe subsiste donc.
Par conséquent pour les adhérents qui n'auraient pas eu la convocation tous les documents sont en téléchargement sur notre site dans une boite intitulée : AG puis document pour AG 2026. cette boite est située en haut à droite des boites habituelles et il y a un petit œil rouge qui clignote en guise de nouveauté.
Maintenant vous avez tous les éléments pour notre AG 2026
Linuxement et librement vôtre