Alerte du 22/06/2026 à 09:52
La commune passe en vigilance canicule. Pour traverser cette vague de chaleur en toute sécurité, adoptons les bons réflexes :
*Hydratez-vous :* Buvez de l'eau régulièrement, sans attendre d'avoir soif.
*Au frais :* Fermez les volets et fenêtres la journée, aérez la nuit.
*Solidarité :* Prenez des nouvelles de vos voisins âgés, isolés ou fragiles.
*Plein soleil :* Évitez les efforts physiques et les sorties aux heures les plus chaudes (11h-18h).
En cas de malaise ou d'urgence, composez immédiatement le 15 ou le 112.