Alerte du 22/06/2026 à 17:18
La Seine-Maritime est placée en vigilance rouge à compter du mardi 23 juin à 12h00.
Notre Plan Communal de Sauvegarde sera activé à compter de cette date. N'hésitez pas à nous contacter si besoin aux numéros suivants : 06 32 71 46 50 ou au
06 52 72 93 39 ou 06 71 90 17 26
👉 Adoptez les bons réflexes :
💧 Buvez régulièrement de l’eau
🏠 Gardez votre logement au frais
☀️ Limitez vos activités aux heures les plus chaudes
📞 Prenez des nouvelles de vos proches, notamment les personnes âgées, isolées ou fragiles
🚗 Ne laissez jamais une personne ou un animal dans un véhicule
🏖️ Si vous profitez du littoral, restez vigilants face aux risques de noyade et privilégiez les zones de baignade surveillées.
Voir ci-dessous le courrier de la préfecture envoyé ce soir aux maires