Durant la période du G7, les conditions de circulation risquent d'être particulièrement compliquées sur les axes transfrontaliers.
Pour les personnes qui doivent continuer à se déplacer, la commune dispose d'un arrêt de covoiturage HéLéman permettant de rejoindre gratuitement plusieurs destinations françaises et suisses.
Grâce à l'application HéLéman et aux panneaux lumineux installés aux arrêts, conducteurs et passagers peuvent facilement se mettre en relation et partager leurs trajets du quotidien.
Une solution simple, économique et pratique pour limiter les difficultés de déplacement pendant cette période.
📲 Téléchargez l'application HéLéman