Alerte du 19/06/2026 à 11:12
Le département est placé en vigilance orange pour risque d'orages ce vendredi 19 juin, de 16 h à 21 h.
Des orages localement forts sont attendus, pouvant s'accompagner de fortes pluies, de rafales de vent, de grêle et d'une importante activité électrique.
Afin d'assurer la sécurité de tous, nous vous invitons à adopter les bons réflexes :
* Rentrez ou fixez les objets susceptibles d'être emportés par le vent.
* Limitez vos déplacements aux seuls besoins essentiels.
* Pendant l'orage, privilégiez un abri dans un bâtiment ou un véhicule.
* Ne vous abritez ni sous un arbre, ni sous un parapluie, ni contre une paroi.
* N'empruntez jamais une route inondée et respectez les déviations mises en place.
* Ne touchez jamais un fil électrique tombé au sol.
Les services municipaux restent attentifs à l'évolution de la situation et se tiennent prêts à intervenir si nécessaire.
Nous vous remercions pour votre vigilance et vous invitons à suivre les informations diffusées par les autorités tout au long de cet épisode météorologique.