Face au risque accru d’incendie de forêt, la préfecture met en place un dispositif préventif ORSEC afin de renforcer la surveillance, prévenir les départs de feu et coordonner les moyens d’intervention.
➡️ Chacun est invité à rester vigilant et à adopter les bons comportements pour éviter tout départ de feu.