Saint-Alban-d'Ay

07790

Info modifiée le 19/06/2026

⚠️ INFORMATION AUX HABITANTS – CANICULE ⚠️

En raison des fortes chaleurs annoncées dans les prochains jours, la municipalité de Saint-Alban-d’Ay met en place l’ouverture de la Salle des aînés, afin de permettre à chacun de bénéficier d’un lieu frais et climatisé aux heures les plus chaudes.


📅 Du lundi au vendredi

🕑 De 14 h à 18 h


➡️ L’ouverture de la salle se fera sur demande : merci de contacter la mairie au 04.75.67.43.03 avant de vous déplacer.


Nous vous invitons à relayer largement cette information, notamment auprès des personnes isolées ou non connectées.

Les personnes inscrites sur le registre des personnes vulnérables seront également informées.


🚗 En cas de difficulté de transport, pensez à vous organiser avec vos proches ou voisins (covoiturage conseillé).


💧 Eau fraîche disponible sur place


🃏 Jeux de société et cartes bienvenus pour un moment convivial


🤝 Le Club des Aînés participe à cette initiative


Restons vigilants pendant cet épisode de canicule.

La solidarité reste essentielle.

2 sur 11