Cyber attaque sur notre système informatique
Nous informons l'ensemble de la population qu'une
cyberattaque majeure
a ciblé notre logiciel de la Maison Médicale dans la soirée du
lundi 10 novembre.
Conséquences sur nos services :
1. Accès aux dossiers médicaux : Nous n'avons malheureusement plus d'accès immédiat aux dossiers médicaux des patients.
2. Prise de rendez-vous :
Nos procédures sont très ralenties. La secrétaire est en difficulté pour gérer les rendez-vous sans l'historique habituel.
Nous vous demandons la plus grande compréhension et bienveillance lors de vos échanges téléphoniques.
Ce que vous pouvez faire pour nous aider :
• Confirmation de rendez-vous :
Si vous avez déjà un rendez-vous planifié avec le Docteur Wattelier, le Docteur Podevin ou les infirmières, veuillez contacter la Maison Médicale par téléphone pour en informer le secrétariat.
• Le jour de votre consultation :
Il est impératif de vous présenter avec toutes vos ordonnances en cours et vos derniers résultats d'examens (analyses, radiographies, etc.).
Nous vous remercions sincèrement pour votre collaboration et votre patience face à cette situation exceptionnelle.