Le composteur du village est fermé pour plusieurs semaines.
Il sera de nouveau disponible aux alentours de la rentrée de septembre.
Les usagers inscrits en mairie ont été informés par courriel de cette fermeture.
D'ici là , que faire de vos biodéchets ?
Il reste toujours la possibilité de les mettre à la poubelle grise temporairement mais ce n'est vraiment pas l'idéal ...
Vous avez d'autres solutions en attendant sa réouverture :
déposer ces épluchures et restes de table dans les bornes d'apport volontaire d'Is-sur-Tille et Marcilly-sur-Tille.
Vous trouverez leur localisation via ce lien : https://smom.fr/les-biodechets/les-points-dapports-volontaire-de-biodechets/
Vous serez informés dès que le composteur sera de nouveau disponible.