Madame Armelle Barbier, Vice-présidente à la Petite-Enfance et Vie Familiale de la Communauté de Communes du Saulnois a le plaisir de vous informer de l'ouverture de la Maison des 1000 Premiers Jours du Saulnois.
Ce nouveau service, proposé par la Communauté de Communes du Saulnois, a pour objectif de favoriser la rencontre entre parents et futurs parents, d'avoir un espace de jeux avec son enfant et d'échanger avec Isabelle Hennegrave, sur les divers sujets en lien avec la parentalité.
Deux actions sont proposées sur cette Maison des 1000 Premiers Jours :
- Des ateliers nommés "On papote de bébé" : menés par la professionnelle de la Maison des 1000 jours sur des thématiques libres ou spécifiques. Le programme vous sera transmis chaque mois.
- Des groupes de "pair-aidance" : une fois par mois pendant un an, un groupe de parents se retrouve pour créer du lien, favoriser l'entraide et partager leur quotidien et interrogations sur leur vie de parent.
Vous trouverez en pièce jointe le flyer de la Maison des 1000 Premiers Jours ainsi que le programme pour le mois de mars.