En cette période de fortes chaleurs,
le plan canicule est activé.
Les conseillers municipaux Caroline et Didier contacteront les personnes vulnérables, ils partageront des informations de prévention ou simplement prendront des nouvelles.
(soit par téléphone, soit par porte à porte)
Chacun est invité à faire preuve de vigilance envers ses voisins, amis ou proches fragiles.
Ensemble nous participons tous à cet effort collectif !