La vigilance ORANGE canicule est déclenchée à compter du Jeudi 18 Juin 2026, 12 heures.
Face aux fortes chaleurs, adoptez les bons réflexes pour se protéger et garder son logement au frais.
Les personnes fragiles sont invitées à s'inscrire en mairie si elles le souhaitent, sur le registre "Plan Canicule"