Samedi 27 juin, fête de l'école organisée par l'APE
Le spectacle des enfants aura lieu à 10h.
À l’issue de ce spectacle, un apéritif sera offert par l’APE avant le début des festivités de la journée.
Au programme : repas convivial (sur réservation), stands de jeux, maquillage et photos, distribution des lots de la tombola de fin d'année scolaire.