Afin de lutter au mieux contre les conséquences de la chaleur, il est recommandé de :
boire de l’eau régulièrement, même si on n’a pas soif et éviter l’alcool ;
manger frais et équilibré ;
rester au frais : éviter les sorties aux heures les plus chaudes ;
s'humidifier plusieurs fois par jour le corps pour se rafraichir (au moins le visage et les avants bras) ;
éviter les efforts physiques aux heures les plus chaudes.
En cas de malaise appelez le 15 !
Panneau Inspiré de Chourgnac-D'Ans - 24640