Alerte du 25/06/2026 à 07:01
🔴 Le département est placé en vigilance rouge canicule à compter de ce jeudi à 12h.
🙏 Adoptons les bons réflexes :
✅ Buvez régulièrement de l’eau, même sans sensation de soif.
✅ Évitez les déplacements et les activités physiques aux heures les plus chaudes.
✅ Maintenez votre logement au frais autant que possible.
✅ Prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou vulnérables.
✅ N’hésitez pas à contacter les secours en cas de malaise ou de situation préoccupante.
Signalez toute personne en difficultés à la mairie.