Interdiction des rassemblements automobiles
🚨 Suite à la multiplication d'incidents graves lors de rassemblements automobiles dans la Marne, le préfet a pris un arrêté interdisant tout rassemblement automobile sur la voie publique du vendredi 19 juin 2026 à 18h00 au lundi 22 juin 2026 à 8h00.
Cette décision fait suite à de nombreux événements récents : accidents, infractions, rodéos motorisés, blessures graves et troubles à l'ordre public, notamment à Reims et Cormontreuil.
La sécurité de tous est notre priorité.
Nous appelons chacun à la responsabilité et au respect de cette mesure pour éviter de nouveaux drames.
Merci de votre compréhension et de votre vigilance.