Alerte du 23/06/2026 à 09:26
Nous vous informons, conformément aux directives de la Préfecture, du passage en vigilance rouge à partir de 12 heures. Pour mémoire, respectez les consignes sanitaires de base, limitez vos activités physiques et signalez nous les personnes
âgées, vulnérables, isolées nécessitant une attention particulière
Votre équipe municipale