Le Département de la Côte-d'Or est placé en vigilance rouge canicule.
En conséquence, notre collectivité doit mettre en œuvre un certain nombre de dispositions à l'égard de nos agents (déchèteries et collecte), qui sont particulièrement exposés aux fortes chaleurs.
Afin de prendre toutes les précautions nécessaires, nous fermons toutes nos déchèteries les après-midis du lundi 22 juin inclus au samedi 27 juin inclus