Sport plaisir et partage au coeur du village !
Ce dimanche, notre village a vibré au rythme du sport et de la convivialité avec la 2ème édition de la “Vred Course”.
Plus de 500 participants, coureurs et marcheurs, se sont élancés sur les parcours de 5 km et 10 km proposés par l’association organisatrice. Les uns ont repoussé leurs limites sportives, les autres se sont fait plaisir dans un esprit de partage et de bonne humeur. Sans oublier les enfants sur les distance de 700 et 1500 m.
Dommage que la pluie ait perturbé la remise des coupes et récompenses… mais elle n’a pas réussi à gâcher la bonne humeur générale et la réussite de cette manifestation.
La municipalité tient à remercier chaleureusement M. Alan LEROY Président et les membres de l’association « la Vred Course », ainsi que l’ensemble des bénévoles pour leur investissement et leur dynamisme.
👉Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition encore plus belle et conviviale !


