Remerciements Octobre Rose à Aix-Villemaur-Pâlis
La commune d’Aix-Villemaur-Pâlis tient à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont participé, de près ou de loin, à la Marche Solidaire d’Octobre Rose.
Grâce à votre mobilisation, votre générosité et votre énergie, cette journée a été placée sous le signe de la solidarité, du partage et de l’espoir .
Un grand merci à :
Les Oth'o et m'oth'O Anciennes, pour les baptêmes de véhicules anciens qui ont ravi petits et grands,
L’ ACA - Animation Culture Aix en Othe, pour la mise en place de la billetterie et la vente des pin’s “ruban rose”,
Le PAL Pâlis Animation Loisir, pour ses délicieuses crêpes qui ont réchauffé les cœurs,
La Mjc-Mtp Aix Villemaur Pâlis - Officiel, pour le moment d’échauffement convivial avant la marche,
Et bien sûr, à tous les participants, bénévoles et partenaires qui ont contribué à faire de cet événement une belle réussite !
Grâce à vous, chaque pas compte et chaque don participe à la lutte contre le cancer du sein.
Les fonds récoltés seront intégralement reversés à La Ligue contre le cancer, afin de soutenir la recherche et les actions de prévention.