Alerte du 22/06/2026 à 21:26
Venant d'assister à une visio conférence avec la préfecture de la Marne, Monsieur le préfet nous a fait part que le pic de chaleur était attendu pour jeudi et vendredi avec des nuits qui ne descendaient pas en dessous de 22 degrés.
Pour l'instant les transports scolaires sont maintenus et il est possible pour les parents qui le souhaitent de récupérer les enfants en fin de matinée.
Étant donné les conditions météo caniculaires soyez vigilants avec votre entourage et vos voisins.