Alerte du 18/06/2026 à 08:36
En cette période de fortes chaleurs, il est essentiel de faire preuve de la plus grande vigilance et de respecter les recommandations sanitaires en vigueur, notamment en veillant à rester au frais et à s’hydrater régulièrement.
Nous vous invitons à porter une attention particulière aux personnes les plus vulnérables de votre entourage et de votre voisinage.
Nous vous remercions de bien vouloir signaler à la mairie(0235843055) toute personne en situation de fragilité
ou d’isolement susceptible de nécessiter une vigilance accrue.
Nous vous remercions par avance de votre mobilisation et de votre solidarité.
Le département
de la Seine-Maritime est placé en vigilance, orange, canicule le dimanche 21 juin 2026, à partir de midi un épisode caniculaire durable s'installe nécessitant une vigilance particulière.
Cet épisode devrait se prolonger sur plusieurs jours.
Site internet des services de l’État : https://www.seine-maritime.gouv.fr/Actions-de-l-Etat/Sante/Plan-de-gestion-de-canicule-national-Informations-recommandations-et-consignes
site internet de Météo France : www.meteofrance.com