La commune de Montigny-le-Roi accueillera la Fête des drapeaux haut-marnaise le samedi 27 juin 2026.
Plus de 100 porte-drapeaux sont attendus pour cette journée de mémoire et de recueillement organisée par les ACPG-CATM-OPEX et l'UNC de la Haute-Marne, avec le soutien de la Municipalité de Val-de-Meuse.
Les associations et communes disposant d'un drapeau sont les bienvenues pour participer au défilé.
Nous vous attendons nombreux pour partager ce moment de souvenir, de respect et de transmission.