Le Département de la Savoie🏔️ a été placé en vigilance sécheresse🌅 par arrêté préfectoral le
📆11 juin dernier.
L'état de vigilance⚠️ est une étape intermédiaire n'appelant pas de mesures restrictives🚫 mais de nature à sensibiliser aux économies d'eau💧.
Adoptez les bons gestes🫗!
Vous pouvez suivre la situation