Très prochainement, des enfants sillonneront les rues de Naussac et viendront frapper à votre porte pour annoncer la prochaine Fête du village.
Ils viendront partager avec vous quelques airs festifs et l'esprit de la fête qui approche. Nous vous remercions de leur réserver le meilleur accueil et de les encourager dans cette belle tradition qui fait vivre notre village.
Préparez-vous à entendre résonner la musique et la convivialité : la Fête de Naussac se met déjà en marche !
Merci à tous pour votre accueil et votre générosité envers les enfants.
Vive la fête!
Le Comité des Fêtes de Naussac