Météo France place le département du Loiret en vigilance ROUGE CANICULE à partir de dimanche 21 juin à 12h00 et jusqu'à nouvel ordre.
Dès la mi-journée dimanche, une hausse marquée des températures justifie le passage en vigilance rouge.
Les maximales sont comprises entre 37 et 39 degrés. 38 degrés sont à attendre dimanche après-midi à Orléans.
Enfin, suivez la situation météorologique et son évolution en appelant le numéro gratuit de Méteo France au 05 67 22 95 00 ou en consultant un site internet météorologique de votre choix