L'équipe municipale vous donne rendez-vous le samedi 13 juin pour finaliser ensemble le nettoyage et l'embellissement du Parc du Château.
Pour participer, pensez à apporter:
- Des gants
- Un sécateur
- De petits outils de jardinage
- Tout matériel léger adapté aux travaux extérieurs
⚠️ IMPORTANT : Afin d'organiser au mieux cette matinée, merci de vous inscrire en mairie avant le 10 juin.
Votre inscription est indispensable pour nous permettre de préparer le chantier dans les meilleures conditions.
📅 Samedi 13 juin à 8h00
📍 Parc du Château