Alerte du 21/06/2026 à 09:36
En raison de l'épisode de canicule exceptionnelle et de la vigilance rouge météorologique en vigueur, ainsi que des nouvelles directives gouvernementales interdisant la consommation d'alcool dans les départements concernés, la municipalité a pris la décision de reporter la Fête de la Musique initialement prévue ce soir.
Cette mesure de précaution vise à préserver la santé et la sécurité de tous nos habitants face aux risques liés aux fortes chaleurs.
Une nouvelle date vous sera communiquée prochainement dans de meilleures conditions météorologiques.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous rappelons les consignes de sécurité : restez à l'ombre, hydratez-vous régulièrement et évitez les sorties aux heures les plus chaudes.