Alerte du 06/06/2026 à 22:24
Mesdames, Messieurs,
Depuis vendredi matin, un groupe de gens du voyage s'est intallé illégalement sur le terrain de la salle polyvalente.
Je demande à chacune et chacun de faire preuve de vigilance. Le signalement a été effectué auprès de la gendarmerie et un rapport circonstancié a également été transmis à Monsieur le Préfet.
Les services compétents sont saisis de la situation et les démarches nécessaires sont en cours.
Je vous demande de ne prendre aucune initiative personnelle et de ne pas tenter d'intervenir, afin d'éviter tout risque pour votre sécurité. Laissons les autorités habilitées gérer cette situation.
Merci de votre compréhension et de votre prudence.
Prenez soin de vous.
A trés bientôt.
Jérôme Marchand
Maire de Mortrée