Paul Philippe, artiste professionnel au sein de la compagnie du Cirque du Soleil, séjourne actuellement dans notre commune auprès d’Yves et Solange dans le cadre d’un bénévolat.
Paul nous fait l’amitié de partager un moment de son univers avec une démonstration de cirque :
📅 Samedi
🕕 18h00
📍 Bergerie d’Andréa et Rémi
Pendant une dizaine de minutes, venez découvrir le talent, la technique et la passion d’un artiste évoluant sur les plus grandes scènes internationales.
Un moment rare à ne pas manquer !
La démonstration sera suivie d’un temps d’échange convivial avec Paul autour de son parcours et de son expérience au Cirque du Soleil.
🔥 Puis rendez-vous à 19h au stade pour le banquet de la Saint-Jean et la soirée festive.
🏉 À partir de 21h, retransmission de la finale du Top 14 (sous réserve des conditions techniques).