Alerte du 22/06/2026 à 19:46
Chères habitantes, chers habitants de Saint Martin-lès-Langres,
Notre joli petit village vit au rythme du soleil ces derniers jours, et les fortes chaleurs persistent. Si ce beau temps est agréable, il nous invite aussi à redoubler d'attention et de tendresse envers notre entourage. 🤗
🏠 La solidarité, au cœur de notre quotidien
Un petit message de courtoisie, un simple "bonjour" à vos voisins, une attention particulière pour nos aînés ou les personnes plus vulnérables... Ce sont ces petits gestes simples qui font toute la beauté et la force de notre communauté. Nous savons que nous pouvons compter sur votre grand cœur ! 🤝❤️
📞 Vos élus restent à vos côtés :
Au moindre doute, si vous constatez qu'un voisin a besoin d'aide ou si vous-même vous sentez affaibli, n'hésitez pas une seconde à contacter vos élus. Nous sommes là pour ça.
🌿 Nos petits conseils bienveillants :
-N'oubliez pas de vous hydrater tout au long de la journée (gardez toujours un verre d'eau fraîche à portée de main ! 💧).
-Cherchez l'ombre et la fraîcheur autant que possible.
-Levez le pied : évitez de travailler ou de faire de gros efforts sous un soleil de plomb. 🥵
Toute l'équipe municipale vous remercie chaleureusement pour votre bienveillance et l'attention que vous portez à chacun.
Passez une belle journée, au frais, et prenez grand soin de vous ! 🌸✨