Communiqué de la Mairie de Pavie
Plusieurs cambriolages ont eu lieu récemment sur la commune de Pavie.
Nous rappelons à cette occasion d'être vigilants à tout comportement anormal ou inhabituel dans votre quartier.
N'hésitez pas à le signaler à la gendarmerie (composer le 17).
Notez tout renseignement utile :
- nombre de personnes, tenue vestimentaire, comportement,
- si présence de véhicule : marque, couleur et immatriculation.
La vigilance est l'affaire de tous !
Si vous vous absentez de votre habitation durant les vacances, il existe un dispositif nommé "opération tranquillité vacances" : se connecter sur le site www.gendarmerie.interieur.gouv.fr, remplir le formulaire en ligne, l'imprimer et l'adresser à la gendarmerie d'Auch dont nous dépendons.