L'équipe municipale souhaiterait pouvoir créer un:
" registre des personnes vulnérables"
Celui-ci nous permettrait de vous contacter en cas de situation exceptionnelle ( canicule, grand froid, crise sanitaire, coupure d'électricité,...)
• Pour être contacté en cas de risque majeur
• Bénéficier d'une attention particulière
• Rompre l'isolement et être soutenu(e)
• un registre qui restera confidentiel et utilisé uniquement en cas de nécessité, par le maire et/ou ses adjoints.
Un formulaire est disponible en mairie, les personnes susceptible d'être vulnérable, l'ont reçu dans leur boîte en fin d'après midi.
Si vous en êtes sous oxygène à domicile, vous pouvez egalemnt faire une déclaration à L'ARS DE Normandie via le lien ci-dessous, cela permet entre autre d'être prioritaire en cas de coupure de d'électricité inopinée.
https://www.normandie.ars.sante.fr/patient-haut-risque-vital-demarches-suivre-pour-etre-informe-en-cas-de-coupure-delectricite-0