Alerte du 18/06/2026 à 12:28
La préfecture du Rhône place notre territoire en vigilance orange pour canicule, à partir de ce jour à midi.
⚠️ Des températures très élevées sont attendues dans les prochains jours. Cette situation peut présenter un risque pour la santé, notamment pour les personnes les plus fragiles.
✅ Les bons réflexes à adopter
- Buvez de l’eau régulièrement (sans attendre d’avoir soif)
- Restez au frais et évitez les sorties aux heures les plus chaudes
- Fermez volets et fenêtres en journée, aérez la nuit
- Limitez les efforts physiques
- Pensez à prendre des nouvelles de vos proches, voisins, personnes âgées ou isolées
🤝 Solidarité et prévention
Un registre des personnes vulnérables est à disposition en mairie : 04.78.91.24.02