Alerte du 19/06/2026 à 16:02
Avis préfectoral:
Mesures de gestion et de restriction des usages de l'eau
Dès le samedi 20 juin 2026 (8h00)
Les prélèvements sur les cours d'eau et nappes d'accompagnement :
- Le Volp est placé en situation d'alerte renforcée.
- Le reste du département est placé en situation de vigilance
Pour les usages provenant du réseau public d'eau potable :
l'ensemble du département est placé en situation de vigilance
Les secteurs concernés