📅 Jeudi 18 juin à 17h
📍 Place du Général Leclerc
À l’occasion de la commémoration de l’Appel du 18 Juin 1940 lancé par Charles de Gaulle, nous vous invitons à nous rejoindre pour un moment de recueillement et de mémoire.
Ensemble, rendons hommage à celles et ceux qui ont choisi la Résistance et défendu les valeurs de liberté, de courage et d’espoir qui continuent de nous inspirer aujourd’hui.
Venez nombreux partager ce devoir de mémoire.