📣 Chers Saint-Giotains et Saint-Giotaines,
La municipalité, les associations APE et Saint-léger loisirs vous invite à partager un moment convivial à l’occasion de cette journée festive !
🎭 À 15h00 : spectacle des enfants
🎪 À la suite du spectacle : kermesse pour petits et grands
🎶 À partir de 19h30 : Fête de la Musique
🍽️ Buvette et restauration sur place tout au long de la soirée.
Nous vous attendons nombreux pour célébrer ensemble cet événement dans la bonne humeur
La Municipalité