La route de champ platron (contournement sud de Broussy le Petit – utilisé par le bus scolaire le long du dépôt à verre) va être refait par un enduisage neuf. Les travaux auront lieu durant 1 journée à définir suivant la disponibilité de l’entreprise en charge des travaux du lundi 30 juin au 19 juillet, et en tenant compte des journées de trop fortes chaleurs non propices aux travaux.
Ce chantier est important pour assurer la sécurité des transports scolaires.
En conséquence, la route sera barrée 2 jours par l’entreprise pour permettre la bonne prise du goudron. Le balisage est sous la responsabilité de l’entreprise. Malgré la moisson, les entreprises sont contraintes d’intervenir à cette période de l’année du fait de plannings chargés.
Pour les agriculteurs durant ces 2 jours il est conseillé de passer dans le village ou sur 1 autre chemin débouchant ensuite sur la route de champigny. Merci à ceux qui le peuvent de prévenir les agriculteurs des autres communes qui auraient à utiliser ce chemin.
Merci pour votre compréhension
