☀️ | PLAN CANICULE | ☀️
💧 Face aux fortes chaleurs, la municipalité ouvre un espace de rafraîchissement climatisé dans la salle de restauration de l’EHPAD.
📅 À partir du lundi 22 juin
🕚 De 11h à 18h
👉 Vous pouvez venir pour une simple pause fraîcheur ou y passer plusieurs heures dans un environnement climatisé.
📚 Livres, jeux de société, mots croisés… n’hésitez pas à venir avec de quoi vous occuper.
📞 Inscription préalable obligatoire : merci de contacter la mairie au 05 45 67 92 20 avant votre venue.
💡 Pensez également à prendre régulièrement des nouvelles de vos proches et voisins les plus vulnérables.
Prenez soin de vous et restez au frais. 💙