⚠️
En raison des fortes chaleurs attendues du 𝐥𝐮𝐧𝐝𝐢 𝟐𝟐 𝐚𝐮 𝐦𝐞𝐫𝐜𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟒 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟔, le SMITOM du Nord Seine-et-Marne a décidé, dans le cadre de son protocole d’alerte canicule, de modifier les horaires d’ouverture de ses déchèteries.
𝐋𝐮𝐧𝐝𝐢 𝟐𝟐 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟔
- L’ensemble des déchèteries sera ouvert de 8 h à 11h 45.
- Fermeture de toutes les déchèteries l'après-midi.
𝐌𝐚𝐫𝐝𝐢 𝟐𝟑 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟔
- L’ensemble des déchèteries sera ouvert de 8h00 à 11h 45.
❗️Seule la déchèterie d’𝐎𝐜𝐪𝐮𝐞𝐫𝐫𝐞 conservera ses horaires habituels du mardi, soit de 9h00 à 11h 45.
- Fermeture de toutes les déchèteries l'après-midi.
𝐌𝐞𝐫𝐜𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟒 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟔
- L’ensemble des déchèteries sera ouvert de 8h00 à 11h 45.
- Fermeture de toutes les déchèteries l'après-midi.
Pour rappel, la déchèterie de 𝐂𝐫𝐞́𝐠𝐲-𝐥𝐞̀𝐬-𝐌𝐞𝐚𝐮𝐱 demeure fermée, conformément à ses horaires habituels, du lundi au jeudi.
Cette mesure est prise afin de protéger les agents des sites ainsi que les usagers.
(Pour rappel, la déchèterie de Coulommiers est actuellement fermée pour travaux.)
Nous vous remercions pour votre compréhension.