Arrêté préfectoral du 19 juin 2026 portant constat de franchissement de seuils.
Les réserves en eau des nappes et des rivières sont en chute libre et nécessitent les premières restrictions en Côte d'Or, en général, et sur le bassin de la Vouge, en particulier.
A partir du Lundi 22 juin 2026, le bassin Vouge - Biètre - Cent Fonts (RM6) est en alerte.
Les usages de l'eau sont donc limités.