ATTENTION
En raison des fortes chaleurs annoncées et du classement du département de la Côte-d’Or en vigilance rouge canicule, la municipalité et l’ensemble enseignants conseillent aux parents qui le peuvent de garder les enfants l’après midi.
Les cours sont maintenus le matin ainsi que le service de restauration.
Prenez soin de vous, de vos enfants et des personnes âgées de votre entourage familiale et voisinage.
N’hésitez pas à contacter la mairie en cas de besoin